AS DIGITAL

Notre société.

La société AS DIGITAL est une régie publicitaire, experte de l’avant-séance, au service des exploitants de salles de cinéma. Créée en 2010 avec l’arrivée de l’ère numérique au cinéma, AS DIGITAL propose des solutions correspondant aux attentes et contraintes des exploitants de cinéma. Nous facilitons l’accès des annonceurs et institutionnels locaux ainsi que des distributeurs de films à la diffusion de leurs campagnes publicitaires sur vos écrans. Notre parc de cinémas partenaires, répartis sur tout le territoire français, est en constante croissance. Grâce à la confiance que nous accordent nos exploitants partenaires, nous avons aujourd’hui en régie des salles appartenant à la petite, à la moyenne et à la grande exploitation.

Notre éthique
A l’initiative d’un exploitant indépendant et suivi par son partenaire NATIXIS COFICINE, banque de financement des cinémas, AS DIGITAL a été créé dans le but de proposer une régie publicitaire véritablement au service des exploitants.

Notre volonté est de placer votre cinéma comme véritable acteur du développement économique de sa ville et de son tissu commercial. Nous nous faisons représentants de vos salles en veillant toujours à respecter votre notoriété dans votre ville. Notre politique commerciale se veut avant tout non agressive et respectueuse de votre cinéma et de vos annonceurs.

Une équipe jeune et dynamique Parfaitement aux faits de vos attentes, de vos contraintes et des spécificités d’une exploitation cinématographique, notre équipe met à votre service tout son savoir-faire et son expertise commerciale. Notre équipe de production veille au respect strict des normes de diffusion au cinéma. Nous vous transmettons les DCP par le moyen le plus commode pour vous (Globecast, serveur FTP, wetransfer,…).

Nos chargés de production s’occupent ensuite de tout : de la création complète de votre annonce publicitaire à sa mise aux normes d’image FullHD, de son masterisé en 5.1 et d’encodage au format DCP Cinéma. Nos chargés de production respectent votre cahier des charges, intègrent vos éléments visuels (charte, logo,…) et font appel à des comédiens professionnels pour poser la voix. Si vous ne possédez pas d’éléments graphiques, nous mandatons des professionnels de l’image partenaires de notre société. Votre film publicitaire, une fois finalisé et mis aux normes de diffusion cinéma, sera systématiquement testé dans nos propres salles cinématographiques avant d’être livré au cinéma partenaire.

Fermer la page